Une image en noir et blanc de star de cinema
Bijoux, Mariage

Les plus beaux bijoux portés par les stars à leur mariage

Les stars savent comment associer leurs bijoux à leur robe de mariée. Si vous cherchez une inspiration, si vous souhaitez savoir quel bijou porter pour ressembler à vos idoles, découvrez ci-après ce que certaines célébrités ont porté lors de leur mariage.

En parallèle : Les bijoux sont ils obligés pour un mariage ?

Kate Middleton : des bijoux royaux

Kate Middleton portait une Tirare Lover’s Knot de Garrard quand elle a dit oui au prince William. Le bijou en question est splendide. Il est composé de 19 arches de diamants. Il comporte aussi 38 perles fines. Quant aux boucles d’oreilles, elle a choisi celles de Lady Diana.
Sur son poignet, il y avait un splendide bracelet Quatrefoil. Ce dernier était à la reine Elizabeth II. Quant à son diadème, elle a choisi la tiare Halo. Le tout se mariait parfaitement avec sa magnifique robe Alexander McQueen.

Eva Longoria : des bijoux Messika

Eva Longoria a reçu une magnifique bague solitaire ornée par un rubis et sertie de diamants lors de ses fiançailles avec Jose Baston. Après ces fiançailles, ils se sont mariés. C’est Victoria Beckham qui s’est chargée de sa robe de mariée. Le style que cette dernière a choisi est de type sirène.
La robe est décorée par un voile. La cérémonie a eu lieu au Mexique en 2016. Un autre élément a attiré l’attention des invités et du public : les bijoux qu’elle portait. Eva Longoria portait des bijoux Messika sertis de diamants. Ils allaient parfaitement avec sa robe.

Sujet a lire : Des biscuits personnalisés pour les invités au mariage

Meghan Markle : le diamant du Botswana

Un couple de mariés royal saluant le public Meghan Markle est une femme fortunée si on se réfère aux informations communiquées par le site Celebrity Networth. D’après ce dernier, elle possède environ 53 millions d’euros. C’est normal, car avant d’être la duchesse de Sussex, elle était avocate. Elle a aussi travaillé dans le secteur du 7e art en tant qu’actrice.
Elle a porté l’un des bijoux les plus originaux au monde lors de son mariage avec le prince Harry. Le bijou en question est le diamant du Botswana. C’est son homme qui l’a imaginé et c’est Cleave and Company qui l’a conçu. Le bijou est entouré par des joyaux appartenant à Lady Diana.

Blake Lively : un bijou de 2 millions de dollars

Ryan Reynolds a offert une magnifique bague de fiançailles à Blake Lively. Ce bijou qu’elle a porté lors de son mariage a coûté 2 millions de dollars. L’anneau a été dessiné par Lorraine Schwartz. Il est doté d’un diamant rose central et de mini-diamants autour. C’est un bijou de 12 carats.
Lors de leur mariage, l’acteur qui interprète « Green Lantern » a aussi offert une alliance assortie à cette bague à sa belle. L’alliance en question est également une œuvre de Lorraine Schwartz. Elle est sertie de diamants rosés.

Kate Upton : un solitaire serti de diamants

Une bague serti de diamant sur le doigtKate Upton a impressionné le public par sa beauté, mais aussi sa robe et ses accessoires lors de son mariage avec Justin Verlander en 2014. Les festivités ont eu lieu à l’hôtel Castiglion del Bosco. Sa robe portait la signature de Valentino.
Quant à ses bijoux, un modèle a attiré l’attention de tout le monde : sa bague de fiançailles. Il s’agit d’un anneau de type solitaire. Il est très original et très beau. C’est son mari qui l’a dessiné pour elle. Selon certaines sources, la bague vaut dans les 1,5 million de dollars. Elle est ornée de petits diamants et décorée par un gros diamant central de 8 carats.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *